Les « week-end warriors » font votre ménage.

Le nettoyage de vos bureaux, avez vous fait le bon choix?


Depuis plusieurs années, nous voyons de plus en plus de gens se lancer en affaire et devenir travailleurs autonomes. Parmi eux, beaucoup se dirige vers l’entretien ménager commercial, puisque les coûts de démarrage sont minimes.

Avec le temps, nous avons remarqué que ces nouveaux entrepreneurs ne font le nettoyage commercial que pour arrondir leurs fins de mois. Ces «Week-end Warriors» comme nous les appelons n’utilisent pas les produits ou l’équipement requis pour effectuer un travail professionnel. Le nettoyage de bureaux ou de locaux commerciaux ne requiert pas les mêmes produits ou équipements que le nettoyage résidentiel. En tant que professionnels dans notre domaine, nous devons prendre en considération le nombre d’occupants et adapter notre façon de faire afin d’offrir un service de nettoyage complet.

Lors d’une première visite, nous portons attention aux produits utilisés par le fournisseur de service. Malheureusement, nous constatons souvent que les produits utilisés ne sont pas de qualité commerciale ou professionnelle. On nous dit fréquemment que le fournisseur de service d’entretien ne fait que le ménage et n’offre pas le service de cirage et/ou décapage de planchers ni le lavage de tapis. Conséquemment, le client doit faire appel à plus d’un fournisseur pour assurer un entretien complet de ses locaux.

En faisant affaire avec Entretien JNB, le client n’a pas à effectuer les recherches pour trouver un autre fournisseur, car nous prenons en charge la gestion de ces tâches particulières en faisant appel à nos propres sous-traitants si le besoin est.

Entretien JNB offre donc un service de nettoyage complet, incluant le nettoyage des bureaux, cafétérias, entretiens des planchers, lavage de vitres ainsi que vaste gamme de produits de nettoyage professionnels.

Si vous recherchez un fournisseur de service professionnel, n’hésitez pas à nous contacter. Il nous fera plaisir de vous compter parmi nos clients satisfaits !

Auteur: Jacques B.