Décapage et cirage des planchers

Le décapage et le cirage

Les sols durs tels les linoléums et les vinyles ont besoin d’un entretien et d’un nettoyage réguliers pour maintenir leurs apparences lustrées. Avec le temps les accumulations de cire donne une apparence jaunâtre à vos planchers, de plus, les égratignures causé par le sable et les diverses saletés sur le sol endommage le fini et retiennent d’autre saleté qui a leur tours, endommage d’avantage le fini. Entretien JNB peut vous aider à protégé votre investissement en effectuant un décapage et cirage qui saura restaurer le lustre de votre plancher à l’aide des produits haut de gamme et professionnel.

décapage et cirage

Un beau plancher lustré

Une fois vos planchers cirés et bien lustrés, ceux-ci requièrent un entretien régulier. Que ce soit vadrouille, aspirateur et nettoyage plus la fréquence d’entretien est élevée plus facile ce sera de maintenir le lustre et d’éviter des frais de décapage et cirage.

pollissage du plancher

Pollissage

Un polissage régulier aidera grandement à garder et à restaurer le lustre de votre plancher ciré. Le polissage peut être fait avec vaporisation (spraybuff) ou à haute vitesse. En utilisant l’équipement et les produits appropriés, Entretien JNB maintiendra la belle apparence de votre plancher et cela aidera à minimiser les couts de restauration du fini.

plancher ciré

L'entretien régulier

L’entretien des sols sur une base régulière est crucial au maintien d’un beau plancher. La poussière doit être enlevée le plus fréquemment possible et la surface devra aussi être lavée fréquemment. Le dépoussiérage peut être effectué pas aspiration ou vadrouille. Un bon lavage si la surface est grande peut être fait avec une auto laveuse ou à la moppe pour les surfaces plus petites. Entretien JNB utilisera le bon équipement et le bon produit nettoyant afin de ne pas affecter les finis sur les surfaces à nettoyer.

Pour une estimation gratuite

POUR PLUS D'INFO