À propos de nous

Les Entretiens JNB

Entretien J.N.B. œuvre dans le domaine de l'entretien ménager corporatif, commercial et industriel. Nos services sont axés principalement pour les PME tels les départements administratifs des corporations, les bureaux de vente, les centres de distributions et plus. Veuillez noter que les Entretiens JNB ne font aucun ménage résidentiel. Nous offrons à notre clientèle les services de nettoyage commercial, décapage et cirage de plancher, lavage de vitres, lavage des tapis et plus selon vos besoins.

Retenir nos services est synonyme de satisfaction, puisque dès la première visite vous constaterez par vous-même pourquoi nos clients sont satisfaits. Nous portons une attention particulière aux détails que d'autres oublient ou négligent ce qui fait d'Entretien J.N.B. un service C’est tenir en bon état et/ou donner au matériau une présentation agréable et une protection contre l’usure, les salissures, les poussières.
Faire le nécessaire pour conserver un objet, un lieu, le maintenir en bon état de propreté ou de fonctionnement.
d'entretien ménager
commercial compétent, efficace, ayant comme objectif de vous satisfaire, tant au niveau du service que des prix. Quel que soit les raisons pour lesquels vous désirez changer de service, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous serons heureux d'évaluer vos besoins tout en tenant compte de votre budget.

Notre but est de vous satisfaire et d’établir une relation à long terme, comme peuvent en témoigner nos clients actuels. Le propriétaire de l'entreprise compte plus de 30 ans d'expérience, qu'il met à votre service. Faite comme plusieurs autres. Soyez parmi ceux qui sont heureux de nous avoir contactés.



NOTRE MISSION

"De pourvoir à un service d'entretien commercial de haute qualité dans la région ouest de l’île de Montréal, basé sur un code d’éthique élevé centré sur la confidentialité et l’entière satisfaction de notre clientèle. Nous méritons ainsi la loyauté et la confiance de nos clients. Ceux-ci demeurent fidèles à notre entreprise puisque nous considérons leurs intérêts avant les nôtres."